Ces attractions inhabituelles à faire à Orlando

Quand quelqu’un mentionne Orlando, la première image qui vient à l’esprit est Mickey Mouse et le Château du Royaume Magique. Mais cette ville subtropicale ne se limite pas à un tas de parcs d’attractions. En raison de son climat, Orlando possède une biosphère avec une grande variété de fleurs et d’animaux, notamment des orchidées et des crocodiles. Une visite à Orlando ne serait pas complète sans une escale dans la nature. En dehors de la flore luxuriante, il y a un certain nombre de choses inhabituelles à faire à Orlando qui ne sont pas mentionnées dans les guides touristiques ordinaires. Visitez un parc à thème biblique, mangez un beignet de la taille de votre main ou explorez une maison à l’envers parmi bien d’autres choses intéressantes à faire à Orlando ! Dites au revoir à Goofy et dites bonjour aux activités les plus uniques, aux endroits cool et aux choses insolites à faire à Orlando !

Relevez le défi d’un énorme beignet carré

En Amérique, plus c’est grand, mieux c’est. Alors voyez les choses en grand comme à Valkyrie et leurs énormes beignets. Ces gros morceaux sont l’équivalent d’environ 2 – 3 beignets « normaux » et sont servis dans des boîtes qui ressemblent à des pizzas individuelles, mais beaucoup plus grandes. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas avaler le « BFD » (surnom du beignet), il y a des « mini » beignets que vous pouvez commander à l’avance. Bien que le menu se concentre essentiellement sur les beignets géants, il y a aussi une foule d’autres délices comme les beignets mégalithiques Sammich farcis d’une brique de crème Irie DaJen’s. Vous pouvez tout arroser avec une infusion froide ou un café goutte à goutte des torréfacteurs Golden Hills locaux.

Explorez les plantes tropicales du monde entier

En raison de la position d’Orlando sur la carte, elle partage un climat tropical comparable à celui de la plupart des pays d’Asie du Sud-Est. C’est l’endroit idéal pour l’épanouissement d’une faune et d’une flore variées. Leu Gardens est probablement l’un des meilleurs endroits à visiter à Orlando pour voir la grande variété de plantes, sur plusieurs hectares à explorer ! Lorsque vous vous promenez dans la région, assurez-vous d’être à l’affût des codes QR sur les nombreux arbres et plantes qui donnent plus d’information sur ces espèces spécifiques. Si vous êtes vous-même passionné de botanique, vous serez comblé par ce paysage magique !

Trouver un médium au Camp Spiritualiste de Cassadaga

Nous avons tous besoin d’une désintoxication numérique de temps en temps. S’éloigner de l’iPhone et de l’éblouissement constant de l’ordinateur portable… c’est un pas de plus vers la retraite spirituelle complète. Mais la vraie retraite est proposée dans ce camp d’Orlando, où les participants vont non seulement échapper aux griffes de leur téléphone intelligent, mais aussi échanger avec un « gourou personnel » pour répondre à tous leurs besoins.

Visiter le Camp Spiritualiste de Cassadaga est probablement l’une des choses les plus uniques à faire à Orlando en vacances. Fondé en 1894 et désigné arrondissement historique en 1991 par le Registre national des lieux patrimoniaux, Cassadaga est un lieu de rencontre d’individus partageant les mêmes idées pour rassembler et partager leurs croyances dans une communauté paisible.