• Jeu de rôle GN

    « Néo Tokyo »

    Jeu de rôle GN avec Les Forges de Krom

    Nous sommes en 2314, à Néo Tokyo .

    La plupart des humains sont reliés aux ordinateurs par le biais de Datajack (prise informatique implanté sur le corps) pour leur travail ou leur loisirs. Les voitures volent. Les corporations dirigées par les yakusas ont main mise sur les villes. Les ghettos pullulent. Un gros nuage de pollution a envahi la ville, on ne voit presque plus le jour.

    Jeu de rôle GN avec Les Forges de Krom

     

    Il y a 5 jours, un vaisseau spatial Alien a installé un concentrateur d’énergie magnétique au nord de la ville. Ce « monolithe » a propagé un virus par ondes magnétiques dans tous les systèmes informatiques de la ville. Tout est Hors service (base de données, réseaux, internet, entreprises, …). 

    Les Aliens ont un but : désorganiser les humains, fabriquer des Cyborgs (les humains sont les enveloppes), créer une armée et s’emparer de la Terre.

    Jeu de rôle GN avec Les Forges de Krom

     

    Le gouvernement est très inquiet. Il y a 2 jours, il a localisé le vaisseau Alien et a engagé une escouade pour arrêter le processus, mais cette mission a échouée. Aucune nouvelle des 9 militaires depuis plus de 48 heures. Le premier ministre craint le pire.

    La section 13, a été appelée en renfort et a été missionné pour réaliser la mission suivante : arrêter le processus d’expansion du virus, récupérer la première escouade et détruire les Aliens.

    Jeu de rôle GN avec Les Forges de Krom

    Vous ! Vous êtes la Section 13.  

    Vous allez devoir vous coordonner, travailler ensemble afin de contre carrer les envahisseurs. Votre mission sera difficile, périlleuse mais aussi pleine de surprises.

    Les Forges de Krom vous amène dans ce monde du futur et vous pourrez devenir les héros d’une nation !

    "Venez vous engager", comme ils disent !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :