• Nouveautés jeux, février 2015

• Environ 30 minutes
    • À partir de 8 ans

Nouveautés jeux, février 2015Nouveautés jeux, février 2015

Riff Raff est un jeu d'adresse superbement réalisé. Ce bateau à l'équilibre instable amusera petits en grands grâce à sa réalisation parfaite : on s'amuse vraiment à tout âge à tenter de placer le maximum d'objet sur la navire.

Le capitaine Œil de Loup ne se soucie guère des pirates. Pour éviter que l’une de ces « jambes debois » ne s’approche trop près de sa cargaison, il la cache en hauteur, sur les vergues. Mais avec cette manière originale de protéger ses trésors, même certains vieux loups de mer redeviennent de simples moussaillons et perdent l’équilibre à peine franchi le milieu du mât.

Tous les coffres en suspension sur les planches glissent alors, comme si un génie leur avait jeté un mauvais sort, jusqu’à ce que tout le navire, balloté par les vagues, menace de chavirer. Mais très vite, les meilleurs membres d’équipage du capitaine Œil de Loup rattrapent la cargaison tombée du mât...

Règle du jeu

LISTE DES NOUVEAUTES JEUX