• Nouveautés jeux, juillet 2016

    Loony Quest

     

    • 3 à 5 joueurs
    • Environ 20 minutes
    • À partir de 8 ans

    Nouveautés jeux, juillet 2016

     

    Qui succèdera au vieux roi Fedoor à la tête du royaume fantastique d’Arkadia ?

    Dans le jeu Loony Quest, parcourez des mondes surprenants peuplés de Loonies – créatures délirantes et bagarreuses – réussissez vos quêtes et remportez la couronne !

    Loony Quest est un jeu basé sur une mécanique unique de calque, qui mettra à mal vos repères dans les espaces tout au long des 42 niveaux du jeu.
    Equipé d’un feutre et d’une feuille transparente, réalisez le meilleur tracé possible et accumulez le maximum de points d’Expérience pour gagner.

    Prenez garde aux Loonies et aux Boss, déclenchez les Special stages et les objets spéciaux, évitez les malus et ralentissez vos adversaires avec les bonus « crasses » ! À vos feutres…1,2,3, tracez !

    Loony Quest est un jeu aux règles simples pour jouer en famille ou entre amis. Les niveaux de difficulté sont croissants et les objectifs sont variés : relier, entourer, pointer, ce qui permet des parties toujours renouvelées.

    Inspiré des jeux vidéos, l'univers de Loony Quest sera le théatre de situations amusantes et les fortes interactions entre les joueurs font de ce jeu rapide un véritable jeu d'ambiance.

    Les règles en vidéo

     

    Wavy tactile path

    Nouveautés jeux, juillet 2016

     

    1 à plusieurs joueurs à partir de 3 ans. Les enfants développent la motricité en exerçant des habiletés de base telles que marcher, sauter, courir. Les motifs et la largeur de la planche sont conçus pour offrir des activités sensorielles tactiles. Les composants améliorent également le développement musculaire, la coordination et le sens de l'équilibre.

    Nouveautés jeux, juillet 2016

     

     

     

     

     

     

     

     

    LISTE DES NOUVEAUTÉS JEUX (cliquez ici)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :