• Serial Mother, Jessica Cymerman

    Serial Mother, Jessica Cymerman« Tout a commencé le jour où, en regardant mes enfants, je me suis dit que j’étais une meilleure mère avant de les avoir. Rien, rien, RIEN ne se passait comme je l’avais prévu. 
    Alors j’ai décidé d’en rire plutôt que d’en pleurer et j’ai créé serialmother.fr, un blog de maman au second degré. 
    Plaisanter sans limites sur la façon dont nos serialkids nous font tourner en bourrique, rire des parents dépassés par les événements, glousser doucement quand nos mères nous donnent des conseils foireux, s’énerver gentiment contre les mamans parfaites, se demander qui donc a eu l’idée folle d’inventer le lit parapluie, se souvenir avec émotion de nos vies “ d’avant ” sans jamais oublier que nos enfants sont des merveilles. »

     

    Une maman qui a de l’humour et voilà toutes les mamans qui peuvent se reconnaître et sourire ! Nous avons adoré le coté « liste de chose » et « post-it » qui entourent des chapitres courts et incisifs. Pour preuve cet extrait :

    « Alors, il fait ses nuits ? »

    A cette question horripilante, , j’ai toujours répondu : « Oui, évidemment. Couché à 21h sans râler, réveillé à 7h30 avec le sourire ! ».

    Oui, le papa fait ses nuits… 

    A retrouver au rayon document adulte (306.874 CYM) ou à réserver sur le catalogue en ligne


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :