Jap'in Tarn 2017

Inscription stand (Les inscriptions en ligne seront closes le 26 juillet 2017. Pour plus d'infos : mediatheque.mazamet@castres-mazamet.com ou 05 63 97 53 50)

Inscription cosplay individuel (Les inscriptions en ligne seront closes le 19 octobre 2017. L'inscription sur place est possible dans la limite des places disponibles. Pour plus d'infos : mediatheque.mazamet@castres-mazamet.com)

Inscription cosplay groupe (Les inscriptions en ligne seront closes le 19 octobre 2017. L'inscription sur place est possible dans la limite des places disponibles. Pour plus d'infos : mediatheque.mazamet@castres-mazamet.com)

Téléchargement des règlements stand, cosplay et autorisation parentale cosplay

• votre commentaire

• Chaque vendredi, l’image d’une poupée apparaîtra sur le mur Facebook de Jap’in Tarn, vous aurez 1 semaine pour lui trouver un prénom !! Le vendredi suivant, entre 15h et 16h, un tirage au sort aura lieu et le gagnant sera annoncé sur la page facebook et sur le site de la Médiathèque.

Et alors ?……. Qu’est-ce qu’on gagne ????

Ben, l’entrée du salon de Jap’in Tarn est déjà gratuite, alors…. Un poster A3 avec toutes les Kokeshis et leur prénom, c’est sympa non ???? (à récupérer le jour du salon)

Ça vous tente ????

1ère :

Hitomi

2ème :

Nao

3ème :

Shai

4ème :

Ukibichi

5ème :

Uricho

6ème :

Aiko

7ème :

Ito

8ème :

Mimiko

9ème :

Pikli

• Le flyer de Jap'in Tarn !!!

Cette année, les poupées Kokeshi sont à l'honneur...

Poupée de bois issue de l'artisanat du nord du Japon. D'origine très ancienne et paysanne, elles se sont colorisées et popularisées à la fin de l'époque des samourais, il y a 150 ans environ. Elles représentent des petites filles et sont réservées à l'exposition et non au jeu. Les plus authentiques ont une forme de quille et peuvent avoir la tête mobile avec le rouge en couleur dominante. L'expression du visage est ce qui distingue chaque artiste et chaque poupée.

votre commentaire

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique